-------

-------

-------

-------

---------

---------

----------

-----------

 

 

- Officiers et anciens élèves -


 

Djanny RABAUD

(1972 - ....)

 

 

 

Né en 1972 à HONFLEUR

 

Entre à l’école navale en 1993.

À l’issue de la campagne Jeanne d’Arc et d’un premier embarquement sur la frégate antiaérienne Jean Bart, il s’oriente vers les forces sous-marines.

Après deux cycles opérationnels sur le sous-marin d’attaque Émeraude, il rejoint l’école des applications militaires de l’énergie atomique.

Ingénieur en génie atomique, il réalise sa première patrouille sur sous-marin nucléaire lanceur d’engins (SNLE) en 2000.

Il réalisera de nombreux embarquements avant de rejoindre Paris en 2010 comme responsable du budget de soutien des navires de la Marine, puis comme auditeur pour l’État-major des armées.

Depuis 2017, il a travaillé au sein de l’État-major de la force océanique stratégique comme chef de la division exploitation.

 

Commandant de la base de l'île longue, en septembre 2019

La base opérationnelle de l’Île Longue a été créée sous l’impulsion du général de Gaulle et inaugurée en janvier 1970. Elle a pour mission d’assurer le maintien en condition opérationnelle des SNLE.

 

Source Ouest-France

 

 

 

Retour Officiers et anciens élèves

 

     

http://www.serpent-a-lunettes.com  -  http://www.nommo.fr

La reproduction pour un usage privé est autorisée. Toute diffusion est soumise à l'autorisation du webmestre, créateur et propriétaire de ce site, voir mentions légales !

http://lalandelle.free.fr    http://tcd.bpc.free.fr   http://cvjcrouxel.free.fr   http://staffie.tribu.griola.free.fr  http://tcdorage.free.fr       

 

   visiteurs depuis la création de ce site internet en mars 2010 - MERCI à TOUS !