-------

-------

-------

-------

---------

---------

----------

-----------

 

 

- Officiers et anciens élèves -

 


Grégory GALMICHE

(19.. - 20..)

 

 

 

Reçu à l’ École navale en 2001

Effectue la campagne d’application des officiers de marine 2003-2004 durant laquelle il choisit de servir au sein des forces sous-marines.

En 2004, embarque sur le bâtiment de sauvegarde et d’entraînement D’Entrecasteaux comme commandant adjoint aux opérations.

En 2005, rejoint les forces sous-marines à bord des sous-marins nucléaires d’attaque (SNA) Casabianca puis Améthyste en qualité de chef de service détection/transmissions.

Y effectue trois cycles marqués par des déploiements en Atlantique et en Méditerranée, rythmés de plusieurs entraînements dans le cadre de l’OTAN.

De 2006 à 2008, rejoint la force océanique stratégique comme chef du service transmissions des sous-marins nucléaires lanceur d’engin (SNLE) Le Vigilant puis Le Triomphant.

En 2012, est affecté comme chef de service lutte sous la mer à bord du SNA Saphir, avec lequel il participe notamment à des opérations en Méditerranée orientale

Le 27 aout 2013, prend le commandement du bâtiment hydrographique Laplace.
 

 


 

Source Marine nationale
 

 

Retour Officiers et anciens élèves

 

     

http://www.serpent-a-lunettes.com  -  http://www.nommo.fr

La reproduction pour un usage privé est autorisée. Toute diffusion est soumise à l'autorisation du webmestre, créateur et propriétaire de ce site, voir mentions légales !

http://lalandelle.free.fr    http://tcd.bpc.free.fr   http://cvjcrouxel.free.fr   http://staffie.tribu.griola.free.fr  http://tcdorage.free.fr       

 

   visiteurs depuis la création de ce site internet en mars 2010 - MERCI à TOUS !