+ de 23 500 biographies disponibles / Vous pouvez soutenir ce travail sans fin en cliquant ICI

--------

-------

-------

-------

-------

---------

---------

----------

-----------

 

 

- Officiers et anciens élèves -

 


Charles Émile Albert CLUTE

(1842 - 1871)

 

 

Né le 21 février 1842 à PARIS (Seine) - Décédé le 25 février 1871 à l'Hôpital maritime de BREST (Finistère).

 

Fiche Mémorial


Entre dans la Marine en 1857.

Aspirant de 2ème classe le 1er août 1859; port BREST.

Enseigne de vaisseau le 1er septembre 1863.

Chevalier de la Légion d'Honneur le 14 août 1866.

Lieutenant de vaisseau le 3 août 1867.

Au 1er janvier 1869, port BREST.

Capitaine de compagnie au 4ème Bataillon de Fusiliers Marins de l'Armée de Loire, il décède des suites des blessures reçues au combat.
 

 

Remerciements à Gilles Jogerst / Généamar pour ses recherches et la mise à disposition de ses données

http://pages14-18.mesdiscussions.net/pages1418/Forum-Pages-d-Histoire-aviation-marine/marine-1914-1918/liste_sujet-1.htm

 

 

Retour Officiers et anciens élèves

 

La reproduction pour un usage privé est autorisée. Toute diffusion est soumise à l'autorisation du webmestre, créateur et propriétaire de ce site, voir mentions légales !

http://lalandelle.free.fr   http://cvjcrouxel.free.fr  http://tcdorage.free.fr  http://anciensdubourdais.free.fr  http://anfmc.free.fr